historique

Impertinence a été créée en 1992 par Patrice Hann, scénariste, comédien, consultant.

Après 15 ans d'expérience professionnelle dans une entreprise publique renommée, en tant que cadre marketing et commercial puis responsable de formation, il se lance dans le théâtre d’entreprise.

Grâce à sa connaissance de l’entreprise et son expérience du théâtre en tant que comédien, metteur en scène, scénariste, il créé des spectacles sur-mesure drôles et originaux. Il a reçu le « Grand Prix » et le « Prix du Public » au festival du Théâtre d’Entreprise. Depuis 1992, plus de 250 spectacles ont été représentés pour de nombreux clients.

En 2011, Patrice Hann choisit de confier les rênes d’Impertinence à Régine Morand et Nicolas de La Baume. Tous trois ont collaboré à certains projets et partagent une valeur commune : l’humour au service du changement, dans le respect et la bienveillance.

Patrice Hann leur transmet son savoir-faire : un sens de l’observation aiguisé et un humour décapant alliés à une pointe… « d’impertinence » !

Consultants-formateurs, auteurs, comédiens, Régine Morand et Nicolas de La Baume ont choisi d’unir leurs compétences pour développer le cabinet Impertinence.